La Citer Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lalush est de retour! Avec une candit du tonère!

2 participants

Aller en bas

Lalush est de retour! Avec une candit du tonère! Empty Lalush est de retour! Avec une candit du tonère!

Message  Lalush Dim 25 Déc - 14:07

Bonjour a toutes et a tous,

Présentation IG:

Je me nomme Lalush, je suis une Xelor de level 178, je ne joue pas particulièrement en mode Joueur contre Joueur car j'ai une très nette préférence pour l'aspect de sociabilité que procure le mode Joueur contre Monstres. Ma team se compose de deux personnages ( Sram level 70 et Xelor level 178 ).

Lalush

voici mes stats: Vitalité 0 (+1524), Sagesse 293 (+353), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+176), Chance 75 (+463), Agilité 0 (+152) - Initiative 866 (+1109), PA 7 (+1), PM 3 (+1)

j'vous metrerais vien ceux de mon Sram, mais meton qu'ils ne sont pas trop intéressant xD

Je ne possède aucun métier, car je n'es pas la passience a faire cela et j'aime mieux faire du JcM. ^^

Dofus + moi = 4ans, oui je joue a Dofus depuis 4 ans maintenant, j'ai débuté sur le serveur Raval ( dont j'ai passé 2 ans ) et part la suite j'me suis fait hacker alors j'ai changé pour aller sur Hel Munster, mais j'me suis rapidement tanné alors j'ai changer mes persos de serveur ( Domen ) pour rejoindre un ami. Et maintenant je suis ici sur Bowiss! Very Happy
Présentation IRL:

Je me prénomme Alvaro, j'ai 17 ans j'habite au Canada ( a Montreal ).
J'ai plusieurs passions dans la vie, je pratique le foot, le basket et je joue a dofus de façon très régulière. J'aime aussi passer du bon temps avec mes amis et ma copine.

Pour conclure:

Bref, J'espère que ma candidature porteras ces fruits et je suis toujours ouvert à venir aider les membres de la guilde quand ils en ont besoin!

Merci et bon jeux.






Lalush
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lalush est de retour! Avec une candit du tonère! Empty itachii-uchiwa le iop alcolik

Message  Itachii-uchiwa Lun 26 Déc - 1:52

+1 x)
Itachii-uchiwa
Itachii-uchiwa

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lalush est de retour! Avec une candit du tonère! Empty Re: Lalush est de retour! Avec une candit du tonère!

Message  Enamtiks Mer 28 Déc - 10:33

+1 mais je comprend pas pourquoi tu nous montre les stats de ton perso full sagesse alors que tu dit que les stat de ton perso principal ne sont pas important. Et aussi toujours le manque de screen et t'a pas parlé de tes métiers !!!
Enamtiks
Enamtiks

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lalush est de retour! Avec une candit du tonère! Empty Re: Lalush est de retour! Avec une candit du tonère!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum