La Citer Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Teufeur Sound Systeme

Aller en bas

Teufeur Sound Systeme Empty Teufeur Sound Systeme

Message  Teufeur Sam 5 Nov - 7:29

bonjour a vous

je suis le-teufeur , un sram full terre level 174

mon grade dans la guilde et mentor Very Happy

je suis pvm , pvp solo comme en groupe pour les 2 , apré j'aime me tapé des délire avec les gent (méme si sa par loin xD) voila ma présentation en général Rolling Eyes

mon histoire : j'ai commencé dofus av un sacri terre il a environ 4ans je les monté level 160 jusca se qu'il soit haacké Crying or Very sad apré sa j'ai arrété dofus puis un jour je me suis remi a dofus mais sur un autre serveur , bowise , ou g commencé mon sram terre Smile aux débu un simple ta d'os qui roxx du -10 Razz mais qui aux fur et a mesur up puis vien la guilde phsycoteknik que j'ai créée je les up et un beaux jour un cra nomé tisoco vien sournoisement et me dit discrétement et me dit

"bonjour sa te dirais de venir une guilde simpatique av de l'ambience des sorti et tt se qui va av"

je lui et dit ok mais je n'été pas sur de se qu'il disé été vrais car tt les guilde nous dise la méme chose ^^ mais je suis tombé agréablement surpri quand je me suis remarquer que tt se qu'il ma dit été vrais donc encor en se moment et pour lontemp je suis dans s'éte guilde Smile


apré je me suis créée ma mule un petit enu level 111 mintenent qui s'apel banque-teuf et voila tt ^^

bon jeux a vous !!! Evil or Very Mad


jocolor
Teufeur
Teufeur

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum