La Citer Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Exemple de candidature

2 participants

Aller en bas

Exemple de candidature Empty Exemple de candidature

Message  Teweur Sam 5 Nov - 12:37

TEWEUR a écrit:
Tout droit venu du royaume des morts il existait un être impitoyable que l'on nommait " TEWEUR " sous forme de IOP il enchainait victoires sur victoires, conquêtes sur conquêtes, ravageant tous sur son passage, méprisant les dieux et leurs colère brisant cœur sur cœur sans jamais se retourner, il avançait sans craintes et fièrement comme si le monde lui appartenait jusqu'au jour où....

...Son attention fut ébranlée par un groupe de personnes réunies dans une guilde nommée " La citer des Anges " de fiers et puissants guerriers qui avaient décidé de conquérir le Monde Des Douzes en ne se basant pas que sur leur force individuel mais sur leur complicité et leur amitié, des valeurs auxquels il n'avait jamais pensé...

...Il avait alors arrêté son chemin afin de les observer et essayé de comprendre leurs motivations. Il avait ressenti un pincement au cœur en les observant mais par fierté les avaient détesté car il ne comprenait pas, mais avec le temps il c'était mis a les admirer et ne pensait alors plus qu'a une chose...
les rejoindre. Very Happy
Il était excité, tous ses membres étaient saisies de frissons a l'idée d'appartenir à une telle guilde mais au moment de les aborder il y eu comme un grand vide ce n’était pas par manque de courage mais par peur, peur d’être refusé, lui a qui tout avait toujours réussi , lui qui ne connaissait pas le refus...

...Il écouta alors un grand sage qui lui dit :

" Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne sommes pas à la hauteur,

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissant au-delà de toutes limites " NM…

Emerveillé par les paroles du grand sage il se décida de tenter sa chance...

!!!!!!!! cheers ET ME VOICI cheers !!!!!!!!

Exemple de candidature Iop_fe10

Bonjour a tous,


...^^ Pourquoi la citer des anes :p :p :p loL.. anges Very Happy ? ^^...

J'ai appartenu sérieusement a trois guildes jusque là " HYDRALIS " que vous connaissez tous Very Happy ^^ bon malgré les critiques j'ai passé de très bon moments avec eux et ils m'ont beaucoup aidé.. mais bon après avoir joué un peu avec vous et aussi par rapport a Tisoco etc.. ça n'avait rien à voir je devais vous rejoindre :p Sinon, " RENOUVEAU " mais suite a des problèmes familiaux j'avais été obligé de m'arreter pendant les vacances, et quand j'avais repris la guilde était morte donc je l'avais quittée, et Solearis qui gulde qui c'est effondrée ^^ Very Happy
J'ai entendu dire, que dans votre guilde il y avait une bonne ambiance ainsi que des joueurs actifs, motivés et jouant en groupe donc me voila :p ^^


...^^ Ce que je pourrais apporter à la guilde ^^...

Tout d'abord j'ai quelques métier qui pourraient aider ( je les afficherais après ^^ ) et j'essayerais d'être le plus actif possible à la fois sur le forum, dans le canal guilde et toutes les sorties demandées ainsi que les captures proposées Very Happy

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

...^^ Présentation de mon personnage ^^...
Comme précédemment dit mon personnage est un IOP terre, level 177, nommé TEWEUR Very Happy


Voici mes équipements et carractéristiques Very Happy ^^, Tisoco j'avoue il date :p ^^
]Exemple de candidature Sans_t10
Exemple de candidature Sans_t11

Exemple de candidature Untitl10

Après un travail acharné j'ai obtenu ceci :


Exemple de candidature Sans_t12

Je possède aussi les ID de diabolita, diabolito et ano-nyme si sa peut aider Very Happy

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Et le meilleur pour la fin :p ^^


Donc moi c'est TERRY geek j'ai 21 ans et vie à Paris, j'étais en Guadeloupe, alalala la Guadeloupe :p ile de soleil et de femmes afro mais aussi = de cyclone, volcan et tremblement de terre, la belle vie quoi, j'aime j'aime j'aime... Wink
Je suis étudiant en 2iem année de STAPS à l'Université ( sports et sciences ^^ ), je pratique énormément de sports et surtout le Rugby ma spécialité Wink
A propos de Dofus c'est la premiere foi que je monte un iop à ce niveau mais j'apprend vite Very Happy A oui ce qui peut jouer en ma faveur, je suis un délirant et très dynamique :p... ou pas !!!


Exemple de candidature Strip_10

Sur ce que sa soit positif ou négatif bon jeu a tous et peut etre à bientot Wink



Teweur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Exemple de candidature

Message  Teweur Sam 5 Nov - 12:41

Il y a pas mal de choses a modifier :p cette candidature date c'est juste pour aider au cas ou Very Happy ^^

Teweur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  Ptite-Clowne Sam 5 Nov - 15:09

Bien c'est gentil sa peu aider c'est vrai =)
Ptite-Clowne
Ptite-Clowne

Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Tisoco Le Cra Majestueux

Message  Tisoco Sam 5 Nov - 19:10

Moi je trouve très très frais cette exemple de candidature
Tisoco
Tisoco
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

http://laciterdesanges.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  diukke Jeu 22 Déc - 15:34

cool lol!

diukke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum