La Citer Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BunkaÏ le Meijin

2 participants

Aller en bas

BunkaÏ le Meijin Empty BunkaÏ le Meijin

Message  Bunkai Dim 11 Déc - 3:16

Bonjour a tous,me voici ,je suis le meneur de la guilde "Eclypse De Nuit".Je me presente je m'apelle Feroldi Nicolas,j'ai 19ans et je passe mon BAC (Finition Peinture) cette année,j'aime beaucoup les arts martiaux tel que le Kung-Fu d'ailleurs que je pratique maintenant depuis pas mal d'années,j'aime aussi la dance(Mickeal Jackson)dont je pratique tous les jours et j'aime aussi les jeu MMORPG comme Wakfu ou encore Dofus^^,EH oui!!

Voici ma presentation IG.Mon personnage principal est un Cra feu lvl 200 qui s'apelle BunkaÏ avec un stuff(hors set).
Ce Cra a été crée en fin Février 2010 ,ou qu'il y avait encore peu d'avance sur se serveur j'ai du me remettre de 2 hack assez important qui ma couté un peux pres 200M de kamas et oui c'est un peu beaucoup mais je tien a remercier mes amis d'etre la c'est grace a eux que je l'ai continuer et que jai d'ailleurs fini de stuffer.Voici un screen de mon Cra
BunkaÏ le Meijin Bunkai11

Voici aussi ces métiers bon j'ai un peu la fleme de les monter donc je les monte que quand j'en ai l'envie ^^
BunkaÏ le Meijin Bunkai12
Je vous présente mon second personnage qui est un Iop feu lvl 199,bref un Iop pas comme les autre avec une grosse vita totu en etant full feu et pas parcho vita ;le voici
BunkaÏ le Meijin Xu-sha10
Mais par contre ce personnage j'ai eu trop la fleme pour lui faire monter un metier;donc il n'en posséde pas.
Et pour finir mon troisième personnage;un Eni feu(Full Soin),lvl 199,voici un screen
BunkaÏ le Meijin T11

voici ces metiers
BunkaÏ le Meijin Mas-oy10

Voila c'etai ma présentation j'éspere que sa vous donne assez d'information sur moi et au plaisir de vous croisez dans le jeu bon jeu a tous .
Bunkai
Bunkai

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

BunkaÏ le Meijin Empty Tisoco Le Cra Majestueux

Message  Tisoco Dim 11 Déc - 7:08

I LOVE Very Happy


Belle présentation de Nico Belic...

xD
Tisoco
Tisoco
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

http://laciterdesanges.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

BunkaÏ le Meijin Empty Re: BunkaÏ le Meijin

Message  Invité Dim 11 Déc - 11:10

Présentation extra ! Rien à redire de plus, vraiment bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BunkaÏ le Meijin Empty Re: BunkaÏ le Meijin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum